Comment faire en sorte que les télécoms soient un réel vecteur de croissance des activités des entreprises ? Cette problématique, devenue un casse-tête pour des entreprises, a fini par trouver solution chez l’opérateur global de télécommunication, Moov Africa Côte d’Ivoire, qui a initié Moov chez vous. C'est une opération de proximité et de suivi personnalisé qui vise à apporter une assistance et des conseils aux opérateurs et groupements d’intérêt économique. Avec à terme, comme enjeu, de définir des offres télécoms adaptées et d’améliorer de manière continue les services télécoms tout en tenant compte de la spécificité, la singularité et les exigences de leurs activités.
Ainsi, pendant 5 jours, les équipes de Vivo Energy ont bénéficié d’assistance et de conseils à travers des échanges qui ont permis d’identifier leurs besoins, de recueillir leurs préoccupations et leurs attentes afin de proposer des offres et services télécoms adaptés et de qualité qui s’intègrent dans la stratégie globale et le processus de digitalisation de l’entreprise.
C’est donc fort de cette procédure que Bamba Ambroise Boni, directeur des ventes entreprise, a rassuré la direction générale de Vivo Energy quant à la prise en compte et le traitement total des requêtes enregistrées pour une offre de service de qualité.
Monsieur Lhoussaine Oussalah, directeur général de l’opérateur global a annoncé la connexion et la mise en service du câble sous-marin de l’entreprise qu’il dirige, une infrastructure structurante qui va fortement impacter dans les jours avenir la qualité et le coût des services télécom tant au plan international que national, et au profit aussi bien des populations que des entreprises.
Monsieur Mohamed Chaabouni, directeur général de Vivo Energy, a salué cette initiative qui, selon lui, permettra d’accompagner la dynamique de croissance amorcée par Vivo Energy.
Modeste KONE