Télécommunications : Maroc Telecom réunit ses filiales autour d’une identité commune





Maroc Telecom,Moov Africa,Moov


Le groupe Maroc Telecom a décidé d’unir ses filiales autour d’une identité. Désormais, que ce soit au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Burkina Faso, au Gabon, au Mali, en Mauritanie, au Niger, en République Centrafricaine, au Tchad et au Togo, il faudra compter avec Moov Africa. Une seule identité partagée qui accompagnera les 70 millions de clients mobile, fixe et Internet à travers l’Afrique, et forte d’un plus large territoire de présence et des effets de synergie qui contribueront au rayonnement commercial de la marque dans chaque pays.

La vision du Groupe, l’Afrique en mouvement, réside désormais dans le principe de partage du savoir-faire et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère.

Les clients Ivoiriens devront donc s’habituer à un nouveau signe graphique qui illustre l’appartenance au Groupe Maroc Telecom qui adoptera la signature "Un monde nouveau vous appelle" de l’opérateur global.

Dans tous les cas, une campagne continentale démarrera avec la participation d’un champion mondial, la légende du sport, Teddy Riner.

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ethiopian Airlines : les boîtes noires montrent des "similarités claires" avec le crash de Lion Air

Election à la Fif : Comment Idriss Diallo a séduit N'dri Romaric