Catherine Koné annonce sa candidature aux législatives à Niakara





candidature,législatives,Cathérine Koné,Niakara


 La coordinatrice régionale du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en charge du monde associatif féminin et des ONG du Hambol, Catherine Koné, annonce sa candidature aux prochaines élections législatives à Niakara.
” Désormais, rien ne sera comme avant, car les femmes ont politiquement leur mot à dire relativement à l’émergence de notre pays et au développement de Niakara “, a déclaré Mme Koné, lors d’ une cérémonie d’échange avec les fonctionnaires et agents de l’État en poste dans cette localité.
La cheffe d’une entreprise de Bâtiment et travaux publics (BTP),  cadre native de Niakara s’est exprimée samedi 02 janvier 2021  , au cours d’un repas accordé des chefs de service et des agents du public, parapublic et du privé de Niakara, au quartier Château.
Les élections législatives sont prévues le 6 mars 2021, avait annoncé mercredi 30 décembre 2020, le porte-parole du gouvernement, Sidi Touré, à l’issue du dernier Conseil des ministres de l’année.
Les dépôts de candidatures à l’élection des députés à l’Assemblée nationale ont débuté, le lundi 04 janvier 2021 pour prendre fin, le 20 janvier 2021 inclus, selon la Commission électorale indépendante (CEI).

(AIP)

En lecture en ce moment

Appel à la désobéissance civile de l'opposition : les manifestations ont repris par endroits ce mardi matin

Poissons morts en masse sur les berges de la lagune : plus de peur que de mal