Adiaké appelle à la stabilité après l’élection présidentielle





adiake-appelle-a-la-stabilite-apres-lelection-presidentielle


Plusieurs personnes interrogées à Adiaké par l’AIP, mercredi 25 novembre 2020, ont souhaité la paix et la tranquillité en vue de poursuivre les grands chantiers de développement en Côte d’Ivoire après la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Le président des églises révélées d’Adiaké, Révérend pasteur Amon Bertrand, souhaite que pendant le nouveau quinquennat du président Alassane Ouattara, l’accent soit mis sur la paix dans le pays, affirmant que ”je voudrais qu’il maintienne le dialogue avec son opposition notamment Henri Konan Bédié”.

“Je souhaiterais qu’il mette en place dans son prochain gouvernement un ministère ou un secrétariat des cultes pour davantage renforcer les valeurs de paix”, a-t-il affirmé.

Le président de la jeunesse départementale, Amouyé Lucien, souhaite que le chef de l’Etat mette un accent particulier sur la création d’emplois et des structures pour l’insertion des diplômés qui sortent des universités et des grandes écoles.

(AIP)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

FPI : Affi N'Guessan, convoque un Comité Central Extraordinaire, le samedi

Football/ Nicolas Pépé, meilleur buteur de la ligue 1 Française