Malade et sans argent, un joueur d’Issia Wazi lance un Sos : le club réagit





Football,Issia Wazi


Le portier d’Issia Wassi Ibrahim Adegboyega Prince, par l’entremise d’un de ses proches, a lancé un SOS sur les réseaux sociaux afin de faire face à une situation assez difficile qu’il vit en ce moment.

‘’ Le gardien de but d’Issia Wassi Ibrahim Adegboyega Prince Ayindé vit une situation difficile depuis un certain temps. Hospitalisé à la PMI de Marcory avec son fils de 7 ans et son bébé de 3 semaines (les deux enfants sont gravement malades) et à bout financièrement, le portier nigérian demande de l’aide auprès de toute personne volontaire souhaitant lui venir en aide … ‘’ tel est le message qui a été posté sur les réseaux sociaux.

Un message qui a suscité la réaction de plusieurs internautes qui pour la plupart, ont déploré les conditions misérables dans lesquelles évoluent de nombreux footballeurs en Côte d’Ivoire.

Sévèrement critiqué après la sortie du joueur, le club dirigé par Ginette Ross n’a pas tardé à réagir. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, Issia Wazi a apporté des précisions.  

L’intégralité du communiqué publié par Issia Wazi

 

 

Suite à la sortie du gardien de but d'Issia Wazi sur les réseaux sociaux, Le nommé Opah Ayende Ibrahim.

Pour éclaircir les choses, l'entraîneur personnelle du gardien, un certain Coach Ali a joint par téléphone le manager du club pour lui faire part de la situation et ce dernier l'as mis en contact avec le secrétaire pour transmettre le message a la présidente.
En attendant gain de cause à ce problème , le concerné et son staff ont effectué une publication sur la toile pour salir l'image du club pour résoudre leurs problèmes.
 

Pour rappel, L'équipe d'Issia Wazi, dès le début du championnat a été dans le bas du tableau et malgré cela , tous les joueurs étaient payés jusqu'à l'arrivée de la pandémie du Covid19, et la fédération a décidé à ce que les clubs payent la moitié des salaires du mois de Mars, Avril & Mai.
La moitié du mois de Mars a été payée par le club a tous les joueurs.
Le club doit la moitié du mois d'Avril & Mai.
Ce gardien venu du Moossou Fc n'a pas pu s'imposé face aux deux anciens gardiens de l'équipe .
 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Une intoxication alimentaire fait deux morts à Duékoué

Grève dans l’enseignement : Pourquoi la COSEF-CI a maintenu sa grève