Pour la construction de son nouveau siège : MTN choisit le groupe Teylion





MTN,MTN Côte d'Ivoire,Groupe Teylion,nouveau siège


Les travaux de construction du nouveau siège de MTN Côte d’Ivoire démarreront en décembre 2020. Pour mener à bien ce projet, l'entreprise de téléphonie mobile a opté pour le groupe Teylion. La signature du contrat de construction a eu lieu, entre les deux entités, ce jeudi 25 juin 2020. 
Un événement d'une grande portée pour MTN Côte d’Ivoire dont le premier responsable a soutenu : " Aujourd’hui, nous écrivons un chapitre marquant dans l'histoire de MTN Côte d’Ivoire. Un nouveau siège social, c’est un investissement dans l'avenir de la ville et du pays ". Et d'ajouter : "nous sommes fiers de construire ce nouveau siège qui répond aux normes les plus rigoureuses au monde en matière de construction durable et de bien-être de ses occupants".
Yigo Thiam, directeur général du groupe Teylion, s'est dit fier du choix de sa filiale Teylion construction (TEYCO) pour la réalisation de ce projet. 
"C'est un projet qui nous tient à cœur car intégré dans notre projet de développement d'un quartier d’affaires et résidentiel selon les normes internationales dans un environnement paysagé garantissant une urbanisation équilibrée et durable", a-t-il expliqué. 
Construit sur une superficie de 1,5 ha sur le site Akwaba business park, à Port-Bouët, non-loin de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, les travaux de ce nouveau siège social coûteront 20 milliards FCFA. 

Modeste KONÉ 

En lecture en ce moment

Visite d'État dans le Hambol : 2 hélipcotères entrent en collision à Katiola

Football / Lille : nouveau record pour Nicolas Pépé