Côte d’Ivoire : La menace terroriste plane sur Tengréla (Préfet)





Côte d'Ivoire,menace terroriste,Tengrela


Le préfet du département de Tengréla, Cyrille Ambroise Diomandé, a déclaré lundi, au cours d’une réunion de sécurité avec toutes les forces vives de la population, que « Tengréla est ouvertement menacée par les terroristes».
« Nous avons reçu vendredi soir une lettre anonyme faisant état d’une attaque terroriste imminente à Tengréla », a affirmé le préfet, qui a par ailleurs appelé la population de son département, à une entière collaboration avec les forces armées, afin d’assurer la sécurité de tous.

« Informez les populations. Ouvrez vos yeux dans vos villages et partout. Soyez vigilants et signalez-nous toute personne ou situation inhabituelle. Il y va de notre sécurité et de la sécurité de notre pays », a conseillé M. Diomandé.

Cette lettre anonyme intervient quelques jours après l’attaque du poste de Kafolo, qui a fait une dizaine de morts dans les rangs des forces armées ivoiriennes.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après le "succès éclatant" de ses journées politiques, le PDCI demande à ses militants de rester à l’écoute des mots d’ordre

Entrepreunariat féminin/Sandrine Roland : " Il faut que les femmes sortent de leur zone de confort pour s’imposer"