Ferkéssedougou: Le concert d'Alpha Blondy saboté sur les terres de Soro Guillaume





Alpha Blondy,Ferkéssedoudou


Le chanteur reggae, Alpha Blondy qui devrait donner un concert ce mercredi 1er janvier à Ferkéssedoudou a été contraint de reporter l'événement en raison des problèmes techniques rencontrés par les organisateurs. Dans une vidéo diffusée les réseaux sociaux, l'on aperçoit Le Jauger s'adresser à la foule en dénonçant un sabotage de l'événement  

''Ils ont été sabotés, et je n'ai pas envie que vous payez ou que les officiels payent pour ce sabotage. Nous voulons parler de la paix, de l'unité. Nous ne voulons pas la guerre. Je voudrais vous dire merci de votre patience. On va leur montrer qu'il est plus facile de faire la guerre que de faire la paix. Je ne suis pas fâché, alors là, pas du tout parce qu'il ont joué bidé. Je vais vous demander de rentrer à la maison. C'est un concert gratuit. Demain ils vont prendre le temps de faire leurs branchements correctement...Ne cédez pas à la provocation! Ne cédez pas à ce genre de sabotage parce qu'ils savent quand la guerre commence mais ils ne savent pas quand elle se termine'', a déclaré Alpha Blondy.

Pour de nombreux internautes, le sabotage du concert d'Alpha Blondy sur les terres de Soro Guillaume(député de la circonscription) est l'oeuvre des proches de l'ex président de l'Assemblée nationale qui n'ont pas oublié qu'Alpha Blondy s'est montré favorable à un troisième mandat d'Alassane Ouattara. 

Gael Zozoro  

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Éditorial (Maître Roger OUÉGNIN) La FIF au révélateur !

Olympique Lyonnais : Maxwel Cornet, le jour où il a failli devenir ''fou''