Ligue 1: L’Africa Sports domine l’AS Tanda (2-1)





Football,Africa sports


L’Africa Sports d’Abidjan, a dominé, lundi, à Gagnoa, l’Association Sportive de Tanda, sur le score de 2 buts à 1, en match de la 6è journée de ligue 1, au stade Victor Biaka Boda.

Les buts de l’Africa Sports sont l’œuvre d’un doublé de Diomandé Mamadou aux 41è et 69è. Noël Kouadio a réduit la marque pour l’AS Tanda. Il s’agit de la toute première victoire des Vert et rouge en championnat.

Ce succès permet au club du président Alexis Vagba de remonter dans le classement, en passant de la 13è à la 11è place avec 5 points. Quant à l’AS Tanda, il se maintient au 7è rang avec 9 points.

L’autre match de ce lundi a vu la victoire de l’Association Sportive de l’Indénié (ASI) d’Abengourou sur le SOL Football Club d’Abobo, sur le même score de (2-1).

L’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan-Plateau reste leader du championnat à l’issue de la 6è journée, rappelle-t-on.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Guillaume Soro lance un sondage pour enrichir le programme de société de GPS

Interpellation du Pr Bamba Moriféré : "le MVCI appelle à la mobilisation pour dénoncer et stopper ces dérives grandissantes"