Première bougie







19 septembre 2018-19 septembre 2019, il y a un an s’affichait dans les kiosques à journaux de Côte d’Ivoire, le tout premier numéro de Générations Nouvelles, quotidien d’informations générales créé et animé par l’ancienne équipe de Nord-Sud Quotidien.

En ce jour anniversaire, vous tenez dans vos mains le 250enuméro de votre journal préféré, le tout premier numéro de la deuxième année entamée ce 19 septembre 2019 par notre groupe de presse.

Durant les 12 derniers mois, parution après parution, Générations Nouvelles s’est positionné dans le paysage médiatique ivoirien.

Semaine après semaine, il a trouvé une place dans vos esprits et dans vos cœurs. Lecteurs, annonceurs, et amis de tous les jours de ce jeune canard, nous vous disons merci. Merci de votre fidélité, merci de votre confiance. Merci pour vos critiques et conseils qui nous aideront à toujours avancer.

Un an dans la vie d’un quotidien, c’est peu, mais c’est déjà beaucoup. Hier c’était est challenge important. Aujourd’hui c’est un acquis. Merci encore de vos contributions à ce résultat.

Cependant les défis restent énormes. Il s’agit avant tout, dans un univers de variétés de médias devenu trèsconcurrentiel, de vous proposer un produit éditorial de premier choix.

 Il s’agit ensuite de renforcer la compétitivité de ce produit dans un marché en constante mutation, et dans un secteur de la presse profondément sinistré.

Cela, nous en sommes convaincus, passe invariablement par une offre d’informations qui corresponde mieux à vos attentes. Une offre plus attrayante et mieux accessible pour vous.

Avec la même fougue, notre jeune équipe est à la tâche et ne ménage aucun effort pour relever ces nouveaux défis. Aussi donnerons-nous encore et encore le meilleur de nous-mêmesface aux chalenges professionnels et idéologiques qui nous attendent. Générations Nouvelles compte prendre toute sa part dans le combat pour la naissance de la Côte d’Ivoire de tous nos rêves. Cette Côte d’Ivoire avec des générations nouvelles de politiques et de citoyens.Une Côte d’Ivoire unie, démocratique et prospère.

Rendez-vous dans un an, si Dieu le veut, pour un nouveau bilan.

Cissé Sindou    

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Inceste: Un homme viole les filles de sa femme âgées de 10 et 8 ans

Police / Mariage collectif : La 4ème édition bénéficie d’un soutien de taille