Un mois après le décès de DJ Arafat : Voici le nouveau président de la Yôrôgang





un-mois-apres-le-deces-de-dj-arafat-voici-le-nouveau-president-de-la-yorogang


Un mois après le décès de DJ Arafat. La "Yôrôgang" présente son nouveau président.  Au cours d’une conférence de presse animée le mercredi 11 septembre, en Zone 4, Landry Agban a été désigné comme le successeur de Daïshikan.
Cette désignation a été faite en présence des fidèles compagnons de Yôrôbô parmi lesquels Le Duc de Paris, Olokpatcha, Ali le Code, Habib Marouane, Youyou Toits Rouges, London de London…
Ils sont tous d’accord pour que Landry Agban prenne les destinées de ce mouvement afin de poursuivre les actions de son prédécesseur. 
"Le président devra poursuivre la promotion des œuvres musicales de plusieurs artistes dont la tête d’affiche était DJ Arafat. Agir en synergie avec la famille de sorte à ce que les enfants d’Arafat puissent bénéficier des œuvres de leur père. Le président a obligation de résultat, faire un festival sur trois jours, des concerts avec d’autres artistes et de faire sortir de l’écurie du label Yôrôgang des artistes qui vont démontrer que DJ Arafat n’a pas eu tort de les signer", a déclaré Tidou, conseiller juridique de DJ Arafat. 
Pour sa part, le nouveau président de la Yôrôgang, prenant toute la mesure de la charge qui pèse sur ses épaules a promis d’être à la hauteur de la confiance que ses paires ont placé  en lui.
"On a décidé que ce soit moi parce qu’on était très proches. On va toujours continuer son œuvre surtout que Didier avait beaucoup de sons qui sont là. Dans deux semaines, on va sortir Kong. Le 26 décembre et toutes les grandes dates de Didier, on va organiser des événements et boucler avec un festival de 3 jours", a annoncé Landry.
Il a promis de former son bureau dans les jours à venir et d’œuvrer à la réconciliation entre tous les membres de cette structure.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affichage du prix du pain : Après la sensibilisation, la phase de répression démarre ce lundi 18 juillet

Litige foncier à Mafiblé 2 : La notabilité villageoise sort de son silence