Prise en charge médicale : Les paiements électroniques désormais possibles





PrIse en charge médicale,Orange money,Belife Insurance,paiement électronique,Indemnité hospitalisation


Rendre accessible la prise en charge médicale surtout les hospitalisations à tous, quelque soit le niveau social, tel est l’objectif qui est au centre du mariage entre Orange money Côte d’Ivoire (OM-CI) et Belife Insurance qui a donné naissance à "Indemnité-hospitalisation". Le bébé a été présenté, mercredi, au cours d’une conférence de presse à Abidjan-Cocody.
"Nous restons soucieux d'apporter des solutions réelles à nos populations. Avec Indemnité Hospitalisation, nous sommes désormais à leurs côtés aussi bien en cas d'hospitalisation qu'en cas de décès. Bien plus, et grâce à ce partenariat, toutes les prestations y compris le paiement des sinistres se feront sans déplacement et via le compte mobile money du client", a soutenu Pierre-Olivier KACOU, directeur commercial et digitalisation de cette entreprise d’assurance.
En fait, pour la réalisation de ce projet, un troisième opérateur est intervenu. Il s’agit de Inclusivity solutions dont le PDG, Jeremy Leach, a soutenu que sa structure est enthousiasmée par la perspective de contribuer aux progrès de la Côte d’Ivoire en matière d’inclusion financière grâce à Indemnité Hospitalisation. Selon lui, cette solution a "un impact social réel sur les personnes qui en ont le plus besoin en Côte d’Ivoire en fournissant une protection d’assurance abordable et accessible à tous".
Indemnité hospitalisation gratuite, indemnité personnelle et Indemnité hospitalisation familiale sont les trois formules de ce produit adaptées aux besoins spécifiques du client, a expliqué Jean Marius Yao, DG d’OM-CI

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : Un enseignant-chercheur agressé à l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody

Scandale : Un journaliste violemment agressé par un gendarme