Décès d'Arafat DJ : L'intégralité du communiqué du ministre de la Culture





Arafat DJ,décès,ministre


Arafat DJ est mort, ce matin, dans une clinique des II-Plateaux, à la suite d'un accident de moto dont il a été victime, ce dimanche nuit, à la 7e tranche, à Angré. L'annonce de son décès a jeté l'émoi au sein de ses fans. Pire, certains,  parmi eux, n'y croient pas du tout au décès de leur idole. Et pourtant, l'annonce de son décès provient d'une source officielle. Pressecotedivoire.ci vous propose l'intégralité du communiqué du ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandama. 

Communiqué 

Le ministre de la Culture et de la Francophonie a le regret d’annoncer le décès ce matin à 8 heures de l’artiste DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier, des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit hier nuit.

Le ministre de la Culture et de la Francophonie présente ses condoléances à sa famille et à tous les mélomanes ivoiriens et entend prendre toutes les dispositions de concert avec le Chef de l’Etat pour les hommages et obsèques à l’artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme.

Maurice Kouakou Bandaman

(Ministre de la Culture et de la Francophonie).

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Liberté de la presse : l’Olped projette d'évaluer l’état de la liberté de la presse dans les 15 pays de la CEDEAO

Concours des eaux et forêts : Chaque candidat paie 120 000 FCFA pour la visite médicale