Miss CI/ Conseil de discipline pour Suy Fatem : Les ivoiriens s’interrogent…





Miss Côte d’Ivoire,  Suy Fatem,  Comici,


Dans un communiqué du Comité Miss Côte d’Ivoire  (Comici ), un Conseil de Discipline se tiendra pour statuer sur le cas de Miss Côte d'Ivoire 2018 Suy Fatem. Et si ce conseil juge les faits qui lui sont reprochés trop graves, celle-ci  risque d'être "déchue" de son titre. 
En effet, au terme de la soirée qui a vu l’élection de Miss Côte d’Ivoire 2019, dans une vidéo tournée dans les couloirs du palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, et qui a fait le tour de la toile.  la miss 2018 qui a été royalement ignorée tout au long de la cérémonie a jeté avec dedain son écharpe en invitant à "aller faire la fête ".
C’est cette attitude qui n’a pas été de goût du Comici qui veut sanctionner l’ex-reine de beauté. "Je ne comprends pas son geste, mais je pense que c'est tout de même grave", a déclaré Thierry Coffi, Secrétaire général du Comici.
En attendant le verdict du conseil de discipline  plusieurs internautes s’interrogent sur le genre de sanction que pourrait prendre le Comici contre Suy Fatem puisque son mandat est terminé et qu’elle est déjà rentrée en possession de tous ses lots.
Affaire à suivre donc.

Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Réforme de la CEI : Le gouvernement rouvre les négociations avec le FPI

Can 2019 : Le bilan de la phase de poule