Côte d’Ivoire : Blé Goudé clarifie tout sur ses prétendus projets politiques





cote-divoire-ble-goude-clarifie-tout-sur-ses-pretendus-projets-politiques


Charles Clé Goudé, en liberté condionnelle en Hollande, a précisé, à travers son porte-parole, Diaby Youssouf, que les propos et prétendus projets politiques qui lui sont attribués par articles de presse ou sur les réseaux sociaux, qu’il ne se sent nullement concerné par tout ce qui est avancé.
"Depuis quelques semaines, à travers les réseaux sociaux, articles de presse et autres rumeurs, l'on tente de prêter des propos ou projets politiques au ministre Charles Blé Goudé. Par la présente mise au point, le ministre Charles Blé Goudé tient à informer l’opinion nationale et internationale qu'il ne se sent nullement concerné par ce qui se dit et s'écrit à son sujet", a indiqué Diaby Youssouf à travers une mise au point publiée sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Côte d’Ivoire / En liberté conditionnelle en Hollande : Blé Goudé reçoit une délégation d’Ivoiriens

Précisant que les informations officielles le concernant devraient émaner de sa page Facebook ou de son porte-parole. "Toute information n’émanant pas de ces deux canaux sus-cités ( page Facebook et Diaby Youssouf ) n’engage que leurs auteurs et non le ministre Charles Blé Goudé", a insisté le porte-parole de l’ex-pensionnaire de la prison de Schevennigen, à La Haye.
Tout en rappelant que, " pour l'heure, le ministre Charles Blé Goudé consacre son temps à recevoir et à échanger avec ses sœurs et frères Ivoiriennes, Ivoiriens, Africains et Africaines qui en émettent le souhait", l’ex-leader des jeunes patriotes en appelle "les uns et les autres au sens de la responsabilité et du devoir".

Modeste KONE

En lecture en ce moment

La CEDEAO opte pour une solution négociée au retrait du Burkina Faso, du Mali et du Niger

Election à la Mugefci : Zadi Gnagna reçoit le soutien du syndicat des biomédicaux