Décès de l’influenceur Bob Lee : Makosso traite le défunt de dénigreur de femme





deces-de-linfluenceur-bob-lee-makosso-traite-le-defunt-de-denigreur-de-femme


Dans une vidéo diffusée dimanche 25 juin 2023, Camille Makosso s’est prononcé sur la mort du cyber-activiste Bob Lee. Dans ses propos, il n’a eu aucune compassion pour l’influenceur dont le décès, longtemps annoncé, a été finalement confirmé ce week-end. Il l’a traité de « dénigreur de femmes ».

Selon le frère aîné de Louise Makosso, l’activiste, également connu sous le pseudonyme de Don Giovanni, se comportait comme un sadique. Il a ajouté que ce dernier « n’utilisait sa bouche que pour clasher les femmes ».
« Bob Lee a insulté Tina Glamour, Emmanuel Kéita, Aya Robert, Love Gugu, coach Hamon Chic et Carmen Sama », a-t-il cité.
Il a aussi avoué dans son direct que « ce qui est arrivé à Bob Lee doit (…) servir de leçon. La vie ce n’est pas que ce qu’on voit sur les réseaux sociaux. Bob Lee, le plus grand clasheur sur les réseaux sociaux, a été retrouvé tout seul, mort dans son appartement. Comme quoi, on peut avoir des milliers d’abonnés et se retrouver tout seul dans la vie », prévient Makosso.
Bob Lee a été retrouvé mort dans son appartement à News York, aux États Unis.

Eliza Achi
(Stg)

En lecture en ce moment

En visite chez Simone Gbagbo, le ministre Anaky Kobenan dénonce le caractère non inclusif du dialogue politique

Magic System : « On rêve d’être disque d’or »