Côte d’Ivoire/ UE Magic Tour : L'étape d'Abidjan validée





Côte d'Ivoire,Magic System,Union Européenne


C’est parti pour la caravane "EU Magic Tour" initiée par la Fondation Magic System, avec le soutien de l’Union Européenne. La première étape qui a eu lieu le dimanche 14 avril au terrain Inch Allah de Koumassi a été une véritable réussite.

A lire aussi: Côte d’Ivoire/ Célébration de la culture des 3 A : la 27e édition d’ Akrou Beach lancée

Plus d’une dizaine  d’artistes toutes catégories confondues ont répondu à l’appel du groupe Groupe Magic System  et de la délégation de l’Union Européenne, placée sous le thème : "Partageons nos valeurs".

Depuis tôt le matin, les alentours du terrain qui devait abriter l’événement grouillait déjà de monde. Les premiers spectateurs prennent place vers midi. Les organisateurs qui sont au four et au moulin depuis plusieurs jours font les derniers réglages.

16h : Le show peut commencer. Rocky Gold, Daisy Frangine, En K2K sont les premiers à monter sur la scène, pour le bonheur des habitants de la commune qui étaient ravis de recevoir autant de stars dans leur cité.

Par la suite, TNT, Safarel Obiang, Kiff No Beat, Nestor David, Zouglou Makers, Riko Amaj et Nuella prennent le relais pour offrir du bon spectacle à la population venue nombreuse communier avec leurs idoles. Mulukuku DJ a servi de bonnes vibes aux fans déjà acquis à la cause de cette grande fête de la musique.

Le groupe Magic System clos cette première étape de l’UE Magic Tour, sous le regard satisfait de Jobst von Kirchmann, Ambassadeur de la délégation du l’union européenne en Côte d’Ivoire, partenaire de cette manifestation.

Prochaine étape, la ville d’Abengourou le week-end prochain.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Déclaration du gouvernement relative à la Journée internationale de la femme

Côte d’Ivoire: "Ce serait une grave erreur" pour Ouattara de vouloir faire un 3e mandat, selon Brahima Soro