L’ONG AIDES équipe la radio de proximité de Prikro





long-aides-equipe-la-radio-de-proximite-de-prikro

Ce matériel devrait permettre à la radio Anoh FM de se faire entendre davantage



L’ONG AIDES (Association ivoirienne pour le développement social) a offert un lot d’équipements à la radio de proximité de Prikro, Anoh FM, d’une valeur de 3,5 millions de Francs CFA, lors d’une cérémonie organisée jeudi 19 mai 2022.

Ce lot d’équipements composé d’un ordinateur, un stabilisateur, un onduleur 5000 KVA, un émetteur de 500 W, trois microphones, trois casques et une imprimante Laser, va permettre à la radio de mener à bien la mission d’information, de sensibilisation et de rapprochement des communautés vivant dans le département. Et ce, tout en contribuant au développement de la culture Anoh, a expliqué le président de l’ONG AIDES, Koffi Maman Sinan, par ailleurs promoteur de cette radio de proximité dont il entend faire une radio régionale.

Le directeur de la radio, Arrah Adolphe, a salué l’avènement de ces équipements qui participe à la modernisation de la radio, « une activité passionnante ». Il a engagé le personnel à une utilisation efficiente du matériel.

En décembre 2018, la radio Anoh FM, partenaire de Radio France internationale (RFI), a été détruite par un incendie. Aujourd’hui, elle est logée dans un nouveau local.
(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

"Worodougou Lôgôba": Toutes les potentialités de la région bientôt valorisées

Le RHDP rend hommage au PM Amadou Gon Coulibaly