Côte d’Ivoire/Promotion de l’excellence : 40 entreprises et personnalités distinguées





Côte d’Ivoire,  excellence, entreprises


La première édition des Awards des entreprises a récompensé à Abidjan, au cours d’un diner-gala, le mérite de plusieurs entreprises ivoiriennes qui se sont distinguées par la qualité de leur travail.

Cette cérémonie de distinction qui s’est tenue le samedi 9 mars à l’Hôtel Azalai d’Abidjan visait, selon Amos Beonaho, DG de "AB Communication, structure initiatrice de l’événement, à célébrer l’excellence.

"Nous voulons informer la population sur les efforts des autorités étatiques et des pouvoirs publics sur les politiques économiques mises en œuvre pour booster la relance économique. Il s’agit notamment de l’amélioration du climat des affaires. C’est donc une initiative citoyenne", a expliqué Amos Beonaho, par ailleurs Commissaire général de la cérémonie.

Ce sont plus de quarante (40) prix qui ont été remis aux entreprises de tous les secteurs d’activités confondus, dont quatre (4) prix spéciaux à des personnalité qui font bouger le secteur des affaires en Côte d’Ivoire .

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Nigéria : l’élection présidentielle reportée au samedi 23 février pour des problèmes logistiques

Le Chef de l’Etat a participé à une rencontre sur l’enseignement supérieur et la recherche en Afrique de l’Ouest, à New York