Eric Patron avant leur spectacle au palais des congrès de l’Hôtel Ivoire « c’est le concert de notre vie »





eric-patron-avant-leur-spectacle-au-palais-des-congres-de-lhotel-ivoire-cest-le-concert-de-notre-vie


Le groupe zouglou Les Patrons (Eric Patron et Clemso) ont animé une conférence de presse vendredi 14 janvier 2022 Sofitel Hotel Ivoire en vue d’annoncer une série de concerts qu’ils organisent à partir du 5 février 2022. 

Une caravane de prestations portée par Kouriol Yao (KYZ) et Yacou de Bingerville (Y2B) qui ont accepté de signer un contrat d’une année entière avec le groupe. Le point de départ sera le palais des congrès de l'hôtel Ivoire où Les patrons se produiront pour la première fois. 

« C’est le concert de notre vie. Il est clair que ce spectacle va nous marquer pour toujours car nous allons revoir le film de notre carrière depuis « nègre noir » jusqu’à «  Trésor ». Pour cela, nous allons tout donner. Nous allons faire ce que nous savons faire le mieux : chanter pour faire plaisir à notre public pendant au moins 2h », a-t-il indiqué. 

Après l’hôtel Ivoire, les garçons se retrouveront au palais de la culture de Treichville où ils ont donné leur premier concert le 6 juin 2008 et qui a mis tout le monde d’accord sur les qualités vocales et artistiques du groupe.

Une tournée nationale, sous-régionale et africaine suivra avant de poser leurs valise pour le public parisien qui les recevra au Zénith porte de la villette le 10 septembre 2022. 

A la faveur de leur collaboration, Les patrons accompagnent leur partenaire Yacou de Bingerville (Y2B) dans des actions sociales à travers la renovation de plusieurs centres de santé dans le District d’Abidjan.

 Solange ARALAMON

 

 

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Litige foncier à Mafiblé 2 : La notabilité villageoise sort de son silence

Le parti de Charles Blé Goudé annonce un congrès en août