Les pères de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire et d’Eunice Zunon s’affrontent pour un fauteuil





les-peres-de-la-nouvelle-miss-cote-divoire-et-deunice-zunon-saffrontent-pour-un-fauteuil


Ils sont deux personnalités bien connues en Côte d’Ivoire et surtout dans le milieu du taekwondo ivoirien. Eux, ce sont le maire de Cocody, Jean-Marc Yacé (5e dan) et l’ex-vice président du comité directeur de la discipline née en Corée du Sud, Alain Zunon (4e dan). Ils ont tous les deux candidats à la succession de Me Bamba Cheick Daniel, le président sortant de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD).
Mais ce que les gens ignorent, c’est que ces deux candidats sont les pères de deux personnalités féminines. 

En effet, Me Jean-Marc Yacé n’est autre que le père de la nouvelle reine de beauté ivoirienne, Olivia Yacé, élue au soir du 5 septembre 2021.
Quant à Me Alain Zunon, il est le père de la web-humoriste et influenceuse Eunice Zunon. Elle a été révélée sur les réseaux sociaux par sa capacité à croquer l’actualité du showbiz et à tourner en dérision des faits très souvent sérieux.
Ce sont donc ces deux personnalités, père de deux autres jeunes personnalités bien connues qui s’affrontent pour le fauteuil de la présidence de l’organe fédéral du taekwondo local. Espérons que leurs filles ne s’en mêleront pas.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Musique : Charly Yuka et Nash ensemble pour un nouveau "Bébé"

Agressions sur des femmes policiers : Un gendarme et un élément du GSPR devant le parquet militaire